Tout savoir sur les sites de traduction en ligne
Les meilleurs documents sont écrits en anglais. Pour les traduire dans d’autres langues, il suffit d’utiliser les outils de traduction. Ces outils traducteurs de langue sont presque tous des sites en ligne. Il en existe plusieurs. Cet article présente l’outil de traduction GG trad ainsi que d’autres meilleurs sites de traduction en ligne.
Quelle possibilité offre l’application GG Trad ?
L’application GG trad, c’est-à-dire Google Translate, est de par sa célébrité, la meilleure application de traduction de langue. Cette application, créée par la maison Google, permet non seulement de traduire des textes, mais également les pages web. On l’utilise avec les smartphones, mais aussi directement sur le web. Elle compte plus de cent langues dont la langue anglaise ainsi que celles orientales, occidentales et nombreuses d’autres. Elle a la capacité d’identifier au plus vite la langue d’origine du texte à traduire et permet une traduction assez proche du contexte.
En outre, depuis les années 2016, GG trad a introduit une méthode de traduction focalisée sur l’intelligence artificielle. Ceci, afin de garantir une meilleure efficacité de ses services. L’application permet même de faire des traductions vocales et d’écourter des traductions en vocal. Dans ce cas, appuyez sur la partie vocale, choisissez la langue de traduction et enregistrez votre message. GG Trad identifie la langue de départ et fait la traduction dans celle choisie. Comme autre atout, GG Trad traduit les images de texte systématiquement ou les importe depuis votre téléphone. Pour le faire, prenez la photo avec le téléphone et ensuite donnez l’autorisation à GG Trad d’avoir accès à votre téléphone. Maintenant, allez dans l’application sur votre téléphone et entrez dans la fenêtre « Appareil photo ». Pour faire une traduction systématique, rapprochez le téléphone de la zone à traduire. S’il s’agit d’une image disponible dans votre téléphone, alors appuyez sur « importer » et sélectionnez l’image à traduire. Au-delà de tout, GG Trad répertorie sous forme d’un historique toutes vos actions de traductions.
Existe-t-il d’autres sites de traduction gratuite en ligne ?
Il existe nombreux autres sites de traduction gratuite en ligne. En effet, conçu par les membres de Linguee en 2018, DeepL est une application gratuite de traduction. Elle est performante et en pleine croissance, mais ne compte que 11 langues de traductions. Aussi, il y a reverso Traduction qui se révèle efficace pour la traduction des documents. Elle est présente sur les Android ainsi que les iSO. Elle peut être rapportée à votre navigateur Chrome.
Mis à part ces deux ci-citées, le logiciel de traduction Systran est aussi performant et permet une traduction automatique des textes. Il sert d’outil de traduction pour beaucoup de sites de traduction. Il dispose également de nombreuses langues de traduction. De même, Microsoft dispose de son outil de traduction de texte en plusieurs langues, appelé Microsoft Translator. On note aussi le site Translate.Com, qui est aussi un site de traduction disponible en ligne. Il est utilisable sur les Android et iOS et permet la traduction des écrits inscrits sur les images. Enfin, un outil pratique de traduction des mots et expression est bien l’outil gratuit nommé WordReference.